Alex qui fait preuve d'exclusion en mettant à l'écart les agnostiques, les déistes et théistes SANS OUBLIER les adorateurs de Cthulhu !
Non sérieux, y'a pas à chercher la petite graine de susceptibilité à ce point. Evidemment que Julie n'exclue pas les athées...faut-il forcément le notifier?
@DresseurDeSinge Je pense que les personnes athées ne sont pas considérées dans les débats religieux parce qu'ils ne croient pas en Dieu. En tant qu'athée, je me sentais obligé de le rajouter pour être certains que notre parole soit prise en compte. Nous sommes tellement déconsidérées malheureusement et c'est attristant ? mais je suis convaincue que Julie n'a pas mal pris mon message☺️
Je trouve dommage malheureusement que tu interprètes toujours mes propos comment étant mauvais, tu critiques toutes mes paroles dans le but de me provoquer et me rabaisser
Il est normal que les athées soient moins concernés dans un débat théologique, je n'ai pour ma part jamais été exclu d'un débat parce que je ne croyais pas. Au contraire ça permet d'échanger des points de vue différents, demander des explications etc.
Décidément à te lire on croirait que tu n'as aucun privilège, que c'est dur d'être athée ?
Et non, aucun acharnement de ma part, je ne le fais pas exprès d'être constamment en désaccord avec toi. C'est juste qu'on a des idées radicalement opposées, ça n'empêche que je ne te connais pas donc ne le prend pas personnellement en imaginant que je cherche à te rabaisser.
Bisous
Je n'ai pas dit que c'était dur mais j'ai juste dit que ce n'était pas suffisamment considéré. Par exemple un pays avec une majorité d'athées puis de chrétiens, on dirait que c'est un pays chrétien alors qu'il y a plus de personnes athées. Les athées ont pas besoin de lieu de culte, de prier, etc, mais ils existent malgré qu'ils ne croient pas. Une personne parce qu'elle est athée doit etre respectée de ne pas croire a Dieu, d'ailleurs j'entends souvent des gens se moquer des gens qui ne croient pas en Dieu et je trouve ça triste. Il y a beaucoup d'athées qui sont convertis de force par pression sociale.
qui trie encore ses sujets dans les bonnes catégories ?
Les AF le font à peine
Je te remercie @ycn pour ce sujet car je dois bien admettre également que la modération du forum laisse à désirer. On se retrouve avec des agents du forum qui ferment des sujets pour des motifs nébuleux, fondés la plupart du temps sur leur appréciation personnelle du débat, et qui censurent toute forme d'échanges au lieu d'appliquer des sanctions individuelles. Quand je vois la réponse de @Julie sous ce sujet, je me demande bien qui l'a recrutée et comment on a pu accepter de lui confier des responsabilités. Répondre de façon narquoise et ironique n'est-il pas une manière d'entraîner des réactions à chaud susceptibles de provoquer des "débordements", @Julie ?
Je pense très sincèrement que ces personnes agissent en fonction de leurs propres convictions morales et qu'elles n'ont pas à coeur de faire régner la neutralité (que leur rôle leur incombe pourtant). Dans leur esprit, parler de l'Islam et du droit au blasphème, c'est un souci car ils refusent déjà eux-mêmes d'aborder ces sujets. Nous avons utilisé la visibilité que nous offre le forum pour dénoncer un individu dangereux, avec preuves à l'appui, car les modérateurs en jeu n'agissent pas ou trop peu. Quand @Kagaho dit qu'insulter un individu à plusieurs ce n'est pas du "harcèlement" mais une "simple provocation", on comprend mieux pourquoi des joueurs comme @Mohammed, se sentent libres de m'insulter de féministe de merde ou de dire que les femmes musulmanes sont meilleures que les femmes non musulmanes. La preuve, il n'a jamais été banni et continue d'insulter quiconque le croise.
J'espère sincèrement que la modération d'Habbocity sera un jour capable de comprendre la gravité de ces actes et le danger que cela représente pour les minorités victimes de la religion (mais si nous n'avons pas le droit d'en débattre, il sera difficile de leur faire comprendre quoi que ce soit).
Merci de t'exprimer
je me permets de UP ce topic étant donné que le problème soulevé semble toujours d'actualité !!!
@LysV2 Parce que tu crois que mon propos ne s'applique qu'aux débats ? Il est question de liberté d'expression ici. Si un sujet tourne mal, ce n'est pas son auteur qu'il faut sanctionner (à moins qu'il ne soit fautif). Merci de faire votre travail de MODÉRATION.
@ycn Tu as participé aux nombreuses provocations sous ton sujet. Il s'agirait maintenant d'assumer ses torts et d'arrêter de se positionner en victime sans discernement, jeune personne.
Ya pas que moi qui le dis finalement !!
?
@LysV2 PTDRRR ??? J'ai répondu à un commentaire dénigrant ma personne en raison d'un conflit passé, et ce en bonne et due forme. Ce n'est pas moi qui ai lancé les hostilités, donc ce n'est pas moi qu'il faut sanctionenr en premier lieu. Logique non ??? Il s'agirait d'arrêter de faire preuve de mauvaise foi. Ce n'est pas parce que tu es supposé afficher une certaine neutralité que tu ne dois prendre la parti de personne. FAIS TON TRAVAIL.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=99YnkL-fOM8&themeRefresh=1[/youtube]
@ycn Je n'ai pas attendu que tu me dises de faire mon travail, pour que je m'y attelle. Je trouve ça assez incongru et surprenant, voir culotté, que tu me parles de mauvaise foi alors que tu en fais preuve à chaque fois que tu dois assumer le fait que tu rentres intentionnellement en conflit avec certaines personnes présentent sur le forum. Les provocations viennent des deux côtés, les sanctions tomberont des deux côtés.
LysV2 alias Anka, merci de me donner ton discord.
Ce sujet est actuellement fermé